Sans titre

Célébration du Blé au Salon du livre du Grand Sudbury

26 avril 2016

Les Éditions du Blé annoncent avec grand plaisir la participation de Charles Leblanc et Bertrand Nayet au Salon du livre du Grand Sudbury du 4 au 7 mai 2016. En plus de présenter en dédicace leurs ouvrages respectifs au stand du Regroupement des éditeurs canadiens-français (RECF), les auteurs parleront du livre anniversaire Voix, portraits de douze auteurs lors d’une activité spéciale sur les quarante de la maison, Thé et textes : l’anniversaire des Éditions du Blé animée par Johanne Melançon, scène Radio-Canada le samedi 7 mai à 14 h 45.

Charles Leblanc est Manitobain d’adoption depuis 1978. Après avoir été animateur culturel, enseignant au cégep et ouvrier industriel, il traduit divers textes pour gagner sa vie et pratique le théâtre et la poésie pour gagner son ciel. Dans le cadre du salon, l’auteur participera à Sping Fling : Cabaret érotique au Little Montréal le vendredi 6 mai à 22 h et sera présent pour dédicacer les lieux de l’amour et Voix les 5, 6 et 7 mai.

Bertrand Nayet a publié nouvelles, récits, poèmes, pièces et contes. Il crée des mises en scène et joue pour diverses troupes. Père fondateur et secrétaire perpétuel du Collectif post-néo-rieliste, fondateur et animateur du Kukaï Rouge et actuellement écrivain en résidence à la Maison Gabrielle-Roy. Dans le cadre du salon, l’auteur participera à Horizons poétiques au Speakeasy le jeudi 5 mai à 19 h et sera présent pour dédicacer les lieux de l’amour et Voix les 5, 6 et 7 mai.

Retrouvez toutes les informations et la programmation du Salon du livre du Grand Sudbury sur www.lesalondulivre.ca